Mercato - Real Madrid : Et si Casillas était prêté à l’AS Monaco ?
La rédaction

Mis sur le banc au Real Madrid, où il n'a pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas serait dans le collimateur de l'AS Monaco. Les Asémistes envisageraient d'obtenir le prêt du capitaine de la Roja avant de penser à la suite.

Iker Casillas va-t-il quitter le Real Madrid ? Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur. Blessé dans son égo, Casillas pourrait claquer la porte. Ce qui ne serait pas passé inaperçu en Ligue 1...

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Casillas reprend espoir…

UN PRÊT ENVISAGÉ EN PRINCIPAUTÉ ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, l'AS Monaco ne serait pas contre l'idée de recruter Casillas lors de la prochaine fenêtre estivale. Alors que le club du Rocher semblait se diriger vers une acquisition de Victor Valdes, lourdement blessé depuis, les Asémistes auraient revu leurs plans. D'après les indiscrétions de l'hebdomaire, un prêt avec un salaire confortable (de l'ordre de 7 millions d'euros nets) pourrait intervenir dans un premier temps.

UNE RÉSILIATION TROP COÛTEUSE ?
Pour rappel, il y a quelques jours, Sport affirmait que la relation entre Casillas et Lopez se serait dégradée depuis quelque temps. La rotation opérée par Carlo Ancelotti aurait fait plus de dégâts que prévu. D'après les indiscrétions relayées par le quotidien ibérique, Casillas serait prêt à lever le camp si le Real Madrid lui verse l'intégralité des sommes de son contrat (qui court jusqu'en 2017), soit 27 millions d'euros. Une idée repoussée par les Merengue, qui aimeraient lui parler en fin de saison.

Articles liés