Mercato - Real Madrid : Varane et les nombreuses cibles de Manchester United !
La rédaction

Revenu dans le coup au classement de la Premier League avec une place de 4ème, Manchester United ne compte pas en rester là et Louis Van Gaal veut du renfort défensif pour le mercato hivernal qui approche à grands pas.

Un chantier, voilà à quoi ressemble la défense de Manchester United. Après avoir recruté pour environ 200 millions d’euros, Louis Van Gaal n’est pas satisfait des différentes défenses mises en place. Les renforts estivaux, Marcos Rojo, Daley Blind et Luke Shaw, ne sont pas suffisants et d’autres sont à prévoir pour le prochain mercato.

GODIN, NOUVELLE PRIORITÉ DE VAN GAAL ?

À en croire les informations du Daily Mail, Manchester United aurait ciblé différentes pistes afin de renforcer grandement la charnière centrale des Red Devils. En tête de cette liste figurerait Diego Godin, le vice-champion d’Europe en titre, qui évolue à l’Atletico Madrid. Le Colchonero disposerait d’une clause d’environ 35,5 millions d’euros que MU voudrait absolument faire sauter cet hiver. C’est Ed Woodward qui serait convaincu de pouvoir attirer l’Argentin dans ses filets.

HUMMELS ET VARANE EN BONNE POSITION SUR LA LISTE

Dans le même temps,Manchester United n’oublie pas Mats Hummels, en très grande difficulté avec le Borussia Dortmund, dernier du championnat allemand. Mais après avoir essuyé plusieurs refus de la part du club de la Ruhr, Van Gaal aurait jeté son dévolu sur plusieurs pistes plus ou moins onéreuses. Raphaël Varane (Real Madrid) fait partie de cette short-list de potentielles recrues défensives et a été observé avec insistance par les émissaires du club mancunien. Ron Vlaar (Aston Villa),Aleksandar Dragovic (Dynamo Kiev), et Fabian Schär (FC Bâle) font également partie de ceux qui pourraient faire l’objet d’une offre de la part de Manchester United.