Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane laisse planer le doute sur l’avenir de James Rodriguez !

par An.B.

Il semblerait que James Rodriguez devrait rester au Real Madrid malgré le vif intérêt de Chelsea et Arsenal. Zinedine Zidane est revenu sur la situation du Colombien à quelques jours de la fin du mercato.

À quelques jours de la fin du mercato, James Rodriguez est parti pour rester au Real Madrid au moins jusque l’intersaison. Florentino Pérez devrait donc avoir le dernier mot concernant le meneur de jeu colombien puisque le président madrilène souhaite lui donner une seconde chance et aimerait surtout le préserver pour son importance marketing. Alors que Zinedine Zidane aurait mis l’ancien Monégasque sur la liste des indésirables, l’entraîneur du Real Madrid a de nouveau évoqué la situation du joueur de 25 ans.

« C’est certain qu’il a moins joué et ça peut-être un problème »

« James est un joueur de Madrid. Quand je réponds à cette question, on dirait qu’il va s’en aller. C’est un joueur du Real et il a un contrat. C’est certain qu’il a moins joué et ça peut-être un problème. Ce que j’essaye de toujours faire, c’est que les joueurs se sentent importants. James est mis au même niveau que le reste du groupe (…) Dernièrement, je n’ai pas parlé ni avec James ni avec un autre. Je parle avec le groupe. Mais pour répondre à la question, dernièrement je n’ai pas parlé avec James », a précisé James Rodriguez en conférence de presse.