Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le sélectionneur islandais répond à Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Alors que Cristiano Ronaldo n’a pu dissimuler sa frustration en taclant sévèrement l’Islande suite au match nul concédé par le Portugal (1-1) pour son entrée dans l'Euro, le sélectionneur islandais lui a répondu.

Frustré de ne pas avoir réussi à vaincre l’Islande pour son entrée en lice dans l’Euro 2016, avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a alors déclaré en zone mixte : « L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est une petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition) ». Le sélectionneur islandais, Lars Lagerbäck, a tenu à répondre au capitaine de la Selecção.

« Il faut juste qu’ils jouent mieux, c’est aussi simple que ça »

« Il arrive souvent que les joueurs et les équipes qui s’attendent à gagner et ne le font pas rejettent la faute sur l’adversaire. Mais s’ils veulent battre l’Islande, il faut juste qu’ils jouent mieux, c’est aussi simple que ça », a rétorqué Lars Lagerbäck. Le triple Ballon d’or sait à présent ce qu’il lui reste à faire s’il ne veut pas connaître la même aventure lors de la prochaine rencontre des lusitaniens face à l’Autriche.