Polémique - Sextape Valbuena : «Mais qu’est ce que Benzema est allé se foutre là-dedans ?»
La rédaction

Alors que Karim Benzema se trouve en pleine tourmente dans la polémique autour du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, le joueur masqué de Ligue 1 livre son sentiment à ce sujet.

Mis en examen dans le cadre d’une affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema suscite de nombreuses interrogations dans ce dossier comme en témoigne le fameux joueur masqué dans sa chronique de la semaine sur France Football : « Pour comprendre cette affaire de la sextape, j’ai demandé à un de mes coéquipiers, qui est allé récemment en équipe de France, d’essayer de comprendre ce qu’il se passait. Il connait bien Benzema donc il en a parlé avec lui. Ce que mon coéquipier est venu me raconter à l’époque, c’est exactement la version de l’histoire telle qu’on la connait aujourd’hui. C’est vraiment un truc de fou ».

« Le rôle de Benzema me choque le plus »

Il poursuit sur le buteur français du Real Madrid et Mathieu Valbuena : « Le gars réclamait quand même 150 000 euros à Valbuena ! Même pour lui, c’est énormément d’argent. Moi, personnellement, ce qui me choque le plus, c’est le rôle de Benzema dans l’histoire. Mais qu’est-ce que le mec est allé se foutre là-dedans ? Pourquoi il se fait chier comme ça ? Il est hyper connu en France, c’est une star du Real Madrid, il touche 800 000 euros par mois... Qu'est-ce qu’il va foutre là-dedans ? À la rigueur, s’il aime vraiment ses "potes", il devrait leur donner lui-même les 150 000 et ça serait réglé ».

L’anecdote du joueur masqué

« Il y a plusieurs années, un de mes coéquipiers avait un de ses meilleurs potes qui était hacker. C’était un as de l’informatique. Ce mec, je le connaissais très bien, il était tout le temps avec nous. Il y a deux semaines, mon ancien coéquipier est venu nous rendre visite au club. J’ai passé du temps avec lui, et je lui ai demandé des nouvelles de son pote. Il m’a dit: «Tu sais quoi ? Il est en prison. C’est lui qui faisait chanter Valbuena...» J’étais sur le cul ! Mais ce mec-là connaissait tellement de joueurs...».

Articles liés