Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se fait dézinguer par une légende du Bayern Munich !

par La rédaction

Peu en vue lors de du match nul entre le Portugal et l’Islande (1-1), Cristiano Ronaldo s’est montré pour le moins chambreur à l’égard de ses adversaires, qui disputent leur première compétition internationale. Une attitude que déplore Oliver Kahn, l’ancien gardien allemand du Bayern Munich.

Décevant lors de l’entrée en lice du Portugal dans cet Euro 2016, qui a vu la Seleção concéder le match nul face à l’Islande (1-1), Cristiano Ronaldo avait chambré ses valeureux adversaires, qui disputent leur première compétition internationale, estimant qu’ils « avaient défendu tout le match », leur reprochant une « petite mentalité ». Après ses propos polémiques, le Portugais a eu droit à un retour de bâton de la part d’une majorité d’observateurs, qui n’ont pas apprécié sa sortie. C’est le cas de l’ancien gardien de but allemand, Oliver Kahn, qui a pour sa part retenu que le Ballon d’Or du Real Madrid avait été totalement transparent durant toute la partie.

« Il est ennuyeux, il renvoie tout le temps la même image »

Dans sa chronique à Bild, le finaliste du Mondial 2002 n’y est pas allé de main morte, déclarant de Cristiano Ronaldo qu’il était devenu vieux et ennuyeux. « Cristiano a été discret. Vu le rôle qu’il tient dans cette équipe, il aurait dû se battre un peu plus sur le terrain. Quand un joueur comme lui vieillit, il lui faut prendre conscience que le temps passe. Et puis, il est ennuyeux, il renvoie tout le temps la même image », a déclaré Oliver Kahn. Assez dur certes, même si, sur le match d’hier, on ne peut pas vraiment contredire l’ancienne terreur du Bayern Munich.