Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Acteur, Hollywood… Quand Cristiano Ronaldo se fait tacler par un sélectionneur…

par T.M.

Brillant sur le terrain, Cristiano Ronaldo peut également être agaçant par son comportement. Le Portugais a d’ailleurs été repris de volée par le sélectionneur islandais.

Après une nouvelle saison de haut niveau avec le Real Madrid, couronnée par une Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a désormais le regard tourné vers l’Euro 2016. Le triplé Ballon d’Or tâchera ainsi de mener son pays le plus loin possible dans ce tournoi. Et pour le Portugal, cette campagne commencera la 14 juin prochain avec une rencontre face à l’Islande. Et face à cet adversaire, la Seleçao semble largement favorite, mais le sélectionneur islandais a tenu à mettre la pression sur son adversaire.

« Un acteur efficace »

En effet, dans une interview accordée à NRK, Lars Lagerback s’en est pris à Cristiano Ronaldo, ainsi qu’à Pepe. Le sélectionneur de l’Islande reproche notamment les simulations des joueurs du Real Madrid, qu’il verrait d’ailleurs bien à Hollywood : « Le Portugal a l'un des meilleurs joueurs du monde, qui est aussi un acteur efficace. Nous avons vu quelques bons films portugais. Lors de la finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético, nous avons également vu un autre (Pepe ndlr) qui pourrait être à Hollywood ».