Real Madrid : Ancelotti s’offre un record de José Mourinho et rentre un peu plus dans l’histoire !
La rédaction

En s’offrant Malaga samedi soir (1-2), le Real Madrid de Carlo Ancelotti a réalisé une performance historique pour le club.

En signant 15 succès consécutifs lors de la saison 2011-2012, le Real Madrid de José Mourinho égalait le record de Miguel Munoz lors de la saison 1960-61. Si 51 ans ont séparé ces deux performances, Carlo Ancelotti n’a lui pas tardé avant de faire mieux sur le banc madrilène...

16 À LA SUITE !

Grâce au succès des siens sur la pelouse de Malaga (1-2) samedi soir, le technicien italien a ajouté son nom au livre des records du club merengue. Malgré un début de saison mouvementé avec les départs de Di Maria et Xabi Alonso, le Real Madrid est sur une dynamique impressionnante et annonce la couleur pour le reste de la saison.

« FANTASTIQUE »

Interrogé sur ce nouveau record en conférence de presse, Carlo Ancelotti a tenu à mettre en avant le club en général : « Je suis heureux. C’est comme dans un rêve. Nous sommes très heureux et j’espère que nous allons continuer cette série. J’ai la chance d’entraîner une équipe fantastique, avec des joueurs fantastiques, dans un club fantastique. J’ai de l’admiration pour les joueurs. Mais ce n’est qu'une partie d'une longue saison. »

Articles liés