Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Antoine Griezmann s’incline devant Cristiano Ronaldo !

par J.-G.D.

Si Antoine Griezmann a été devancé par Cristiano Ronaldo dans le classement du meilleur joueur UEFA de l'année, le Français admet que le Portugais méritait amplement ce trophée. 

Avec deux finales en Ligue des Champions et lors de l’Euro 2016, Antoine Griezmann a été l’une des personnalités du football européen la saison dernière. Malgré ses performances remarquées, l’international français a terminé deuxième dans le classement du meilleur joueur UEFA, mais l’attaquant de l’Atlético Madrid reconnaît volontiers sa défaite face à Cristiano Ronaldo. 

« Tout à fait normal que Ronaldo ait remporté ce trophée »

« C’est tout à fait normal que Cristiano Ronaldo ait remporté ce trophée avec ce qu’il a fait la saison dernière, il le mérite. Quant à moi, je veux juste être encore là dans les prochaines années, donc je vais tout faire pour revivre ça. J'étais heureux et fier de pouvoir représenter la France et l'Atlético. C'était sympa de pouvoir suivre en direct le tirage de la Ligue des Champions que j'adore regarder à la télévision », déclare ainsi Antoine Griezmann en conférence de presse avant le match amical de l'équipe de France ce jeudi contre l'Italie