Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Après José Mourinho, Zinedine Zidane s’enflamme pour un joueur du Real Madrid !

par L.L.

Interrogé ce samedi en conférence de presse, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, n’a pas manqué de rendre hommage à Alvaro Arbeloa.

« Arbeloa est un ami, et pas seulement un joueur pour moi. Comment un joueur devient un ami ? En étant un exemple de passion pour sa profession et d'amour pour son club, de dévouement à un groupe de travail et à ses objectifs, avec humilité et honneur dans sa relation avec tous ceux qui travaillent avec lui tous les jours ». Alors qu’Alvaro Arbeloa va disputer son dernier match sous le maillot du Real Madrid au Santiago Bernabeu, José Mourinho n’avait pas manqué de lui rendre hommage dans Marca.

« Il a combattu pour ce maillot »

Présent en conférence de presse ce samedi, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, en a également profité pour adresser un message à Alvaro Arbeloa. « C’est un joueur de la maison. Il a combattu pour ce maillot et tout ce qu'il a fait était important pour Madrid. Il sera avec nous. Il est très professionnel et très sérieux », a confié le technicien français devant les médias.