Real Madrid : Après la sanction de la FFF, Rafael Benitez fait passer un message à Karim Benzema
La rédaction

Alors que Karim Benzema est toujours au centre de la tourmente, l’attaquant du Real Madrid peut compter sur le soutien de Rafael Benitez.

Si Karim Benzema semble retrouver son niveau après une blessure qui l’a éloigné plusieurs semaines des pelouses, l’attaquant du Real fait également la Une des journaux pour l'affaire de la sextape. L’international français a notamment été mis en examen. Le joueur de 27 ans a ainsi été écarté provisoirement de l’équipe de France, mais ce dernier a encore des soutiens à l’instar de Rafael Benitez.

« Qu’il continue à marquer des buts »

« La sanction de la FFF ? Ce qui m’importe, c’est Karim. Le club a fait une déclaration. Nous le soutenons, c’est une excellente personne. Ce que je veux, c’est qu’il continue à marquer des buts, rester serein et aider l’équipe. Cristiano et Karim sont des cas différents. Les deux sont très importants, ils marquent beaucoup de buts. Et dans le cas de Karim, qui est moins prolifique, nous avons insisté pour qu’il soit plus ambitieux devant le but. Les deux ont besoin de confiance », assure Rafael Benitez.

« Le Real Madrid regrette et respecte la décision »

« Le Real Madrid regrette et respecte la décision prise aujourd’hui par la Fédération française de Football de suspendre provisoirement Karim Benzema de la sélection nationale et réitère une nouvelle son soutien et sa confiance en son joueur », expliquait un communiqué de presse du Real Madrid après la décision de la FFF de surprendre provisoirement Karim.

Articles liés