Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Avec Zidane depuis le début de saison, le Real aurait été champion d’Espagne»

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid a échoué de peu pour le titre en Espagne, un journaliste estime que la possible arrivée de Zinedine Zidane en début de saison aurait pu tout changer. 

Si le Real Madrid était encore distancé en Liga lors de l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc madrilène, le Français a tout simplement réussi à titiller le FC Barcelone jusqu’au du championnat. Malgré leur victoire sur la pelouse du Deportivo La Corogne samedi, les Merengue laissent échapper le titre au Barça. Mais selon Josep Pedrerol, journaliste sur El Chiringuito, si Florentino Pérez avait engagé le technicien français dès le début de saison, le club aurait été sacré Champion d’Espagne.

« La saison du Real serait meilleure que celle du FC Barcelone »

« Si le Real Madrid gagne la Ligue des champions, la saison du Real Madrid serait meilleure que celle du FC Barcelone. Mais s’il ne gagne pas, on pourra considérer ça comme un gros échec. Mais si c’est ça, ce ne sera pas le fait de Zidane. Avec Zidane depuis le début de saison, le Real Madrid aurait été champion d’Espagne », estime Josep Pedrerol.