Real Madrid/Barcelone - Casillas : « Quand je verrai Busquets, je lui tirerai les oreilles »
La rédaction

Alors que l’altercation entre Sergio Busquets et Pepe fait beaucoup parler en Espagne, Iker Casillas s’est exprimé sur le sujet aujourd’hui.

Si le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone d’il y a quelques semaines n’a pas été aussi tendu que ceux de 2011 lorsque José Mourinho et Pep Guardiola étaient sur le banc de touche, un certain nombre de polémiques ont néanmoins emmaillé la rencontre. La plus grande d’entre elles concerne sans aucun doute le « piétinement » de Sergio Busquets sur le visage de Pepe, alors au sol suite à une altercation. Interrogé aujourd’hui sur le sujet, Iker Casillas, gardien du Real Madrid et coéquipier de Sergio Busquets en sélection, n’a pas voulu en rajouter plus que cela…

« BUSQUETS N’A PAS BIEN AGI »

« L’image parle d’elle-même. Pepe a le soutien de toute l’équipe. Il ne faut pas chercher plus de détails. C’est une action assez chaude. Busquets, de mon point de vue, n’a pas bien agi. Quand je le verrai, je lui tirerai les oreilles», a déclaré le capitaine merengue dans des propos rapportés par AS avant de s’exprimer sur sa situation personnelle au Real Madrid cette saison, lui qui doit désormais partager le poste de gardien avec Diego Lopez.

« DIEGO LOPEZ MÉRITE DU SOUTIEN »

« Jouer au Real Madrid jour après jour est motif de courants d’opinion. C’est un sujet qui ennuie. Ceux que le mister considère qu’ils doivent être là jouent et c’est tout. Il faut continuer comme cela. Diego Lopez mérite du soutien, il a commencé une compétition, il doit la terminer. Moi je m’entraîne. C’est bon pour moi et pour l’équipe », a-t-il précisé.

Articles liés