Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid/Barcelone

Real Madrid/Barcelone : Paul Pogba évoque ce qui le sépare de Ronaldo et Messi !

par La rédaction

Pogba ne cesse de clamer qu’il veut devenir le meilleur joueur du monde, mais que lui manque-t-il pour être l’égal de Ronaldo et Messi ? Le Français répond.

Paul Pogba fait déjà partie du gratin mondial. Assurément l’un des meilleurs milieux de terrain du monde à seulement 23 ans, le Français veut plus, toujours plus. Une nouvelle fois champion d’Italie, Pogba a réalisé une très bonne saison malgré la terrible élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Pogba nourrit de grandes ambitions, il veut devenir le meilleur joueur du monde, mais que lui manque-t-il pour être au niveau de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ?

« Me montrer plus décisif »

« Marquer des buts comme eux (rire). Il me manque aussi des titres, c’est sûr, d’être encore plus performant en match, de me montrer plus décisif. Messi et Ronaldo ils marquent contre tout le monde. Pas pendant un an, pas pendant deux ans mais toute leur carrière », a confié Pogba dans une interview réalisée par L’Équipe. Avec l’Euro qui approche, Paul Pogba a l’occasion de montrer au monde qu’il peut être le meilleur. C’est dans les grandes compétitions que les légendes s’écrivent. Il sait ce qui lui reste à faire.