Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Quand David Alaba compare Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

par A.C.

David Alaba, latéral gauche du Bayern Munich, s’est livré à la traditionnelle comparaison entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Avec sa victoire en Ligue des Champions et à l’Euro 2016 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo est annoncé comme le grand favori du Ballon d’Or. Son principal rival, Lionel, a en effet échoué au stade des demi-finales en LDC et a perdu en finale de la Copa América, avec en prime un penalty raté. La polémique qui en suivit et l’annonce de sa retraite nationale n’ont pas arrangé les choses pour l’Argentin.

« Je suis fan des deux, mais Messi.. »

Un joueur pourrait bien jouer avec l’une des deux stars la saison prochaine. Il s’agit de David Alaba, fortement courtisé par le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Le latéral gauche du Bayern n’a pas voulu se mouiller lorsqu’on lui a demandé qui était le plus fort entre le Portugais et Lionel Messi. « Je suis fan des deux ! » a assuré l’Autrichien, d’après des propos rapportés par Sport. « Cristiano travaille dur tous les jours, à n’importe quelle heure, pour atteindre ses objectifs. Mais balle au pied, Messi ne semble pas humain ».