Real Madrid/Barcelone : Quand James Rodriguez devance Lionel Messi et Neymar…
La rédaction

Auteur d’une grande Coupe du monde, James Rodriguez, le joueur du Real Madrid, a été élu sportif sud-américain de l'année 2014 devant Lionel Messi ou encore Neymar.

Auteur d’une excellente saison sous le maillot de l’AS Monaco, James s’est imposé comme la grande révélation de la dernière Coupe du monde au Brésil avec la Colombie. Ainsi, le joueur a tapé dans l’œil du Real Madrid, qui n’a pas hésité à mettre 80 millions d’euros pour s’attacher ses services lors du dernier mercato estival.

JAMES RODRIGUEZ ÉLU SPORTIF SUD-AMÉRICAIN DE L’ANNÉE

Ainsi, le meilleur buteur du dernier Mondial a été récompensé en étant élu sportif sud-américain de l'année 2014 par l'association internationale des journalistes sportifs américains. James Rodriguez devance donc les stars du FC Barcelone, Lionel Messi et Neymar, ainsi que des joueurs comme Angel Di Maria ou Sergio Agüero.

« JAMES PEUT RIVALISER AVEC CRISITANO RONALDO ET MESSI »

« James Rodriguez peut-il prétendre rivaliser avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le Ballon d'Or ? Après ses prestations dans la dernière Coupe du Monde, ça ne fait aucun doute, avait déclaré Mario Yepes sur le site de la FIFA. Il a été très fort au Brésil. C'est lui qui a marqué le plus de buts dans ce Mondial et il démontre aujourd'hui que sa venue au Real Madrid ne doit rien au hasard. En plus, il possède encore une grande marge de progression. J'espère qu'il va gagner ce Ballon d'Or. Pourquoi pas ? »