Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Morata... Cristiano Ronaldo afficherait une préférence !

par G.M.

De retour au Real Madrid cette saison, Alvaro Morata semble promis à une grande année. Même si Cristiano Ronaldo ne semble pas forcément être enchanté par l’attaquant espagnol…

« Ce fut un été de fou dans tous les sens. Cela a été dur pour moi d’être à l’Euro et de recevoir tous les jours cinq ou six appels de différentes équipes. J’étais assez concentré et je suis resté professionnel malgré la situation dans laquelle je me trouvais », expliquait il y a a quelques jours Alvaro Morata dans les colonnes de Marca. Si l’été a été mouvementé pour l’international espagnol, ce dernier a finalement fait le choix de rester au Real Madrid. Ce qui ne serait pas du goût de tout le monde…

Morata ? Cristiano Ronaldo vote Benzema !

En effet, selon les informations de Sport, le profil d’Alvaro Morata ne plairait pas à tout le monde. Comme par exemple à Cristiano Ronaldo, dont la complicité avec Karim Benzema est souvent soulignée par les observateurs. Voilà donc pourquoi le Portugais serait sceptique à l’idée d’évoluer avec l’ancien attaquant de la Juve à la pointe de l’attaque… Un nouveau problème à régler pour Zizou ?