Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema, Morata… Zidane répond ouvertement à ses détracteurs !

par J.-G.D.

Alors que Zinedine Zidane avait décidé de titulariser Karim Benzema et Alvaro Morata contre Varsovie, le Français évoque les critiques de la part de certains observateurs. 

Si le Real Madrid était annoncé favori lors de son déplacement sur la pelouse du Legia Varsovie, pour le compte de son quatrième match de Ligue des Champions, les hommes de Zinedine Zidane ont dû batailler pour arracher le point du match nul (3-3). La presse ibérique s’est empressée de critiquer les schémas tactiques du technicien madrilène, avec la titularisation de Karim Benzema et d’Alvaro Morata en pointe, mais Zizou n’en a que faire…

« J’assume complètement »

« C'est ma responsabilité et j'assume complètement. Quand les choses vont bien, j'en ai une part, une petite part. Quand les choses vont mal, je suis le responsable. Ma responsabilité est totale. Ce que je peux dire, c'est que je n'aligne pas une équipe pour contenter un joueur, ce ne sera jamais le cas. Chacun peut dire ce qu'il veut, qu'on a joué à quatre devant, qu'on était désorganisés au milieu... Moi, j'ai mis une équipe, si c'était la même chose, je referais cette équipe-là », explique-t-il en conférence de presse.