Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Carlo Ancelotti «souhaite le meilleur» à Zinedine Zidane, mais...

par G.F.

Zinedine Zidane a déjà fait ses preuves en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Carlo Ancelotti lui souhaite bonne chance pour la suite mais pas trop quand même.

Arrivé en janvier 2016 pour succéder à Rafa Benitez, Zinedine Zidane a déjà conquis le peuple Merengue en remportant notamment la Ligue des Champions dès sa première participation.  Le tacticien a été la cible des éloges de plusieurs personnalités du ballon rond. La dernière en date à s’être exprimé sur Zizou est Carlo Ancelotti.

« J’étais convaincu qu’il avait tout »

L’entraîneur italien s’est présenté en salle de presse à la veille d’affronter le Real Madrid et il a salué le talent de son vis-à-vis français : « Il a été mon assistant. L’année dernière il a remporté la Ligue des Champions. Je lui souhaite le meilleur, surtout au niveau national et un peu moins au niveau européen. On parlait beaucoup lorsqu’il était mon assistant et j’étais convaincu qu’il avait tout pour diriger le Real Madrid. Il a de l’expérience, il était un grand joueur et il a du charisme, ce qui est le plus important quand tu traites avec des joueurs », a déclaré Carlo Ancelotti dans des propos rapportés par As.