Real Madrid - Casillas : « Je n’étais pas une merde avant, je ne suis pas un phénomène maintenant »
La rédaction

Suite à la victoire du Real Madrid à Malaga (2-1) samedi, le portier merengue Iker Casillas est revenu sur les critiques dont il fait l’objet depuis plusieurs mois.

Samedi, le Real Madrid a signé à Malaga (2-1) sa 16e victoire consécutive, un record, et conforté son statut de leader du championnat en prenant provisoirement cinq points d’avance sur le Barça. Déterminant dans la victoire des Merengue à la Rosaleda, Iker Casillas a salué la performance des siens après la rencontre.

« HEUREUX POUR LE RECORD »

« Nous sommes heureux pour le record. Nous travaillons très bien depuis que nous avons touché le fond à Anoeta (défaite 4-2 face à la Real Sociedad). À chaque match, nos adversaires ont de plus en plus envie de battre le Real Madrid. Les choses se passent bien en ce moment mais ce n’est qu’à la fin de la saison que nous verrons si nous sommes les meilleurs ou non », a-t-il confié dans des propos relayés par Marca avant de pousser un coup de gueule contre les critiques dont il fait l’objet ces derniers mois.

« ANCELOTTI COMPREND LES JOUEURS ET ÇA, C’EST VITAL »

« Iker n’est jamais parti, il a toujours été là. Je n'étais pas une merde avant, je ne suis pas un phénomène maintenant, a-t-il lancé. Je suis heureux de jouer. Keylor Navas ? À chaque fois qu’il a joué, il a été très bon. Je suis content pour lui, c’est un excellent coéquipier et il mérite de jouer, comme moi ». Et Casillas de rendre hommage à son entraîneur, Carlo Ancelotti. « Le staff technique a fait beaucoup pour ce record. Ils ont fait preuve de beaucoup de patience. Ancelotti comprend les joueurs et ça, c’est vital. »

Articles liés