Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre de l’OL qui évoque sa relation avec... Cristiano Ronaldo !

par M.E.

Néo-international en sélection portugaise, Anthony Lopes s’est fendu d'une réaction sur son bonheur d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo en livrant quelques anecdotes sur la personnalité de CR7.

En vue sous le maillot de l’Olympique Lyonnais depuis deux saisons, Anthony Lopes a gravi les échelons au sein de la sélection du Portugal. Aujourd’hui, le portier rhodanien possède de grandes chances de participer à l’Euro 2016 en France et brigue une place de titulaire face à Rui Patricio et Beto. Lui qui a honoré sa première sélection le 31 mars dernier face au Cap-Vert a évoqué ses premiers pas sous le maillot portugais avec Cristiano Ronaldo.

« On a des étoiles dans les yeux »

Au micro de Luis Fernandez sur RMC, Anthony Lopes a loué le comportement exemplaire de la star du Real Madrid : « Il parle vraiment avec tout le monde. Sur les premiers rassemblements on est vraiment impressionnés on a des étoiles dans les yeux. Déjà intégrer ce groupe A du Portugal était merveilleux pour moi, et côtoyer ensuite le meilleur joueur du monde, car pour moi c’est le meilleur joueur du monde. C’est particulier ».