Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui évoque les tacles de Gerard Piqué...

par G.F.

Il y a quelques jours Gerard Piqué se moquait de l’obtention de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Dani Carvajal s’est exprimé sur les propos du joueur du Barça.

« Groupe facile. En huitièmes le 3e d’Italie, en quarts le 8e d’Allemagne, en demi-finales le 4e d’Angleterre. Retour toujours à la maison », publiait Gerard Piqué sur son compte Twitter se moquant ouvertement du Real Madrid et le sacre lors de la dernière Ligue des Champions, jugé trop facile. Dani Carvajal a réagi aux publications sur les réseaux sociaux du défenseur barcelonais avec qui il cohabite actuellement en sélection.

« Il est très farceur »

Dans un entretien accordé au quotidien Marca, le latéral droit du Real Madrid avoue que les propos de Gerard Piqué ne changent rien à leur relation : « Pour moi c’est un bon garçon, il est très farceur, il est toujours joyeux. Ici c’est mon coéquipier et la relation est normale ». Pour finir, Dani Carvajal répond à toutes les critiques concernant l’obtention de la Ligue des champions la saison dernière : « Chacun est comme il est. Qu’ils disent ce qu’ils veulent sur le tirage au sort. Celui qui remporte la Ligue des champions est le meilleur de la compétition. Je soulève le trophée et cela m’est égal qui j’ai affronté », a-t-il commenté.