Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce cadre du vestiaire totalement conquis par Zinedine Zidane !

par A.M.

Alors que le Real Madrid rêve toujours d’un doublé encore inimaginable il y a quelques semaines, Marcelo en accorde le crédit à Zidane.

Quand il prend en mains le Real Madrid en janvier dernier, Zinedine Zidane avait la lourde tâche de redresser les Merengue, mal engagé en Liga et qui rêve d’une onzième Ligue des Champions. Quatre mois plus tard, les résultats parlent pour lui. Le Real Madrid ne pointe en effet qu’à une longueur du FC Barcelone à une journée du terme de la saison et disputera surtout la finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. Marcelo est conquis.

« Il a réveillé cette force en nous »

« Le Mister Zidane nous a beaucoup aidés. Il a réveillé cette force en nous. Il a parlé dès le début de sa prise de fonction, et nous avons dû changer quelque chose. Nous avons changé et pour le mieux », lâche le défenseur brésilien dans des propos accordés à Bwin. Une déclaration qu'appréciera probablement Rafael Benitez, licencié du Real Madrid en janvier et relégué en Championship avec Newcastle depuis mercredi…