Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce flop de Zinedine Zidane qui s’enflamme pour Pepe !

par J.-G.D.

Alors que Pepe a remporté l’Euro 2016 avec le Portugal, le Lusitanien a reçu les éloges d'un de ses coéquipiers au Real Madrid.

Malgré une phase de groupe difficile, le Portugal s’est bel et bien imposé dimanche dernier face à la France en finale de l’Euro 2016. Les supporters lusitaniens peuvent notamment remercier Pepe, solide en charnière centrale. Le défenseur du Real Madrid est un véritable cadre de Zinedine Zidane, et dans une longue interview accordée à Globo Esporte, Danilo se montre dithyrambique à l’égard de son coéquipier.

« C'est un type sensationnel »

« Quand je vois les duels de Pepe durant un match, je me dis : "Pepe est fou, ce gars est malade." Parce que dans la vie de tous les jours, c'est un gars "zen". Il parle calmement, il est très calme et c'est un bon gars. Puis vient l'entraînement et il vous colle. Si quelqu'un essaye quelque chose, il sera le premier à le stopper. Quand je le vois s'énerver dans les matchs, je me dis que ça ne peut pas être la même personne. Il m'a aidé quand je suis arrivé de Porto. Il était là pour moi dans les moments les plus difficiles, comme il a vécu la même chose. C'est un type sensationnel », explique le Brésilien.