Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce reproche de Pierre Ménès à Raphaël Varane...

par R.Y.

Jeudi soir, Raphaël Varane (23 ans) fait son retour avec l’équipe de France contre l’Italie. Le défenseur du Real Madrid a été plutôt même s’il est coupable sur le but encaissé par Steve Mandanda…

Alors que les Bleus menaient un but à zéro, ils ont été rejoints en score à la 22 ème minute suite à un bon travail d’Eder sur la droite puis un bel enchaînement de Graziano Pellè. Grâce à la belle frappe en pivot de l’attaquant du Shandong Luneng Taishan, la Nazionale a égalisé. Raphaël Varane aurait pu empêcher ce but s’il avait été plus proche de l’ancien de Southampton au marquage. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a reproché au Madrilène son laxisme.

« Peut mieux faire à la relance »

« Un seul reproche à lui faire, c’est qu’il est beaucoup trop loin au marquage sur le but de Pellè. Mais à part ça, il a été relativement souverain, notamment dans le jeu aérien. Peut mieux faire à la relance. », a écrit « Pierrot » ce vendredi matin. Pour le reste, le joueur formé au RC Lens n’a pas vraiment été mis à mal en difficulté l’attaque italienne.