Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Cristiano Ronaldo : «Griezmann m’a dit qu’il me détestait !»

par A.C.

Cristiano Ronaldo a levé le voile sur un échange étrange avec Antoine Griezmann, qui s’est déroulé après la finale de l’Euro entre la France et le Portugal (1-0).

Les chemins d’Antoine Griezmann et de Cristiano Ronaldo ne cessent de se croiser. Tout les oppose et pourtant tout les rapproche. L’un joue au Real Madrid et est une star mondiale, l’autre évolue du côté de l’Atlético Madrid et ne fait qu’entamer sa conquête de la planète football. Mais les deux joueurs ont souvent croisé le fer sur le terrain, notamment la saison dernière ou ils se sont affrontés lors de deux finales, l’une de la Ligue des Champions, l’autre de l’Euro en France. Bien sûr, toutes les deux remportées par CR7

« Griezmann m’a dit : "Cristiano Je te déteste" »

Le triple Ballon d’Or a livré une longue interview à France Football. Il y relate notamment un épisode survenu quelque temps après la finale remportée par le Portugal sur la France (1-0). « Peu après la finale, en vacances à Miami, je l’ai croisé dans un restaurant où il dînait avec sa fiancée » a expliqué Cristiano Ronaldo. « Il est venu me voir à ma table et m’a dit, dans un sourire complice : « Cristiano, je te déteste ! ». Ce samedi la star du Real Madrid a encore une fois eu raison d’Antoine Griezmann, puisqu’il a terrassé l’Atlético Madrid, lors du derby madrilène (3-0).