Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien Ballon d’Or qui compare Cristiano Ronaldo et Messi…

par R.Y.

Aujourd’hui en MLS à Orlando, Kaka garde un œil attentif sur ce qu’il se passe en Europe. Ainsi, le Brésilien observe (de loin) les performances de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Depuis 2008, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi monopolisent le Ballon d’Or. Le Portugais et l’Argentin sont tout simplement incroyables. Aucun joueur ne parvient à se hisser à leur niveau. Élu en 2007 suite à une saison époustouflante, Kaka est le dernier joueur à avoir remporté ce précieux sésame. Interrogé ce lundi sur le Madrilène et le Barcelone, le Brésilien s’est montré dithyrambique.

« Ces ont gagné tout ce qu’ils pouvaient »

« Il est incroyable, il montre chaque année qu'il peut se battre. Chaque année, il a la motivation pour être le meilleur joueur du monde. Parfois, quand vous avez gagné beaucoup de choses dans votre carrière, il est normal de ralentir un peu, la motivation dans votre esprit et la mentalité n’est plus facile », a d’abord confié Kaka à Omnisport au sujet de Cristiano Ronaldo. L’ancien du Milan AC a ensuite poursuivi : « Mais il est tellement incroyable comme Lionel Messi parce que ces gars ont gagné tout ce qu'ils pouvaient et ils veulent toujours gagner, ils veulent toujours être le meilleur. C’est impressionnant ».