Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet espoir de l’OM qui évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo !

par An.C.

Très peu utilisé par l’OM, Gaël Andonian est au moins appelé avec la sélection arménienne. Et le joueur a évoqué sa confrontation face à Cristiano Ronaldo.

Une rencontre spéciale pour Gaël Andonian. L’Arménien est depuis 2015, appelé par la sélection entraînée par Bernard Challandes puis par Varuzhan Sukiasyan. Le comble pour le défenseur central : il possède plus de matches avec l’Arménie qu’avec l’OM. Prêté la saison dernière à Dijon où il n’a participé qu’à 8 rencontres, Gaël Andonian s’entraîne désormais régulièrement avec le groupe professionnel de l’équipe phocéenne. Et avec les difficultés défensives que l’OM traverse, il n’est pas impossible de voir cette saison le défenseur fouler les pelouses de Ligue 1.

« Mon but, c’est que CR7 ne fasse rien »

Dans des propos accordés au site officiel de la FIFA, Gaël Andonian a raconté sa rencontre avec Cristiano Ronaldo. Les deux hommes s’étaient joués lors d’un match de qualification pour l’Euro 2016 le 13 juin 2015 (victoire 2-3 du Portugal). « Quand j’ai joué contre Cristiano Ronaldo, c’était bizarre dans le tunnel avant d’entrer sur le terrain. Mais dès que l’arbitre siffle le coup d’envoi, c’est terminé. Que ce soit Ronaldo, ou le numéro 9 de Martigues, c’est exactement pareil. Mon but en tant que défenseur, c’est qu’il ne fasse rien pendant le match », a indiqué Gaël Andonian.