Real Madrid : Cette déclaration amusante d’un coéquipier de Cristiano Ronaldo sur le Ballon d’Or…
La rédaction

Suite à la nouvelle victoire du Real Madrid face au promu d’Eibar (0-4), Marcelo a fait part de son soutien à Cristiano Ronaldo pour le prochain Ballon d’Or.

Il y a quelques jours, Carlo Ancelotti dévoilait son avis sur l’élection du prochain Ballon d’Or. Sans surprise, le tacticien italien affirmait son soutien envers la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Pour l’ancien entraîneur du PSG, le Portugais sera de nouveau élu car « les résultats parlent d’eux-mêmes. Proche de Ronaldo, il y aura un joueur allemand parce qu’ils ont gagné la Coupe du Monde mais je ne crois pas qu’il y ait d’autres joueurs qui puissent être proches », confiait le coach madrilène.

UN NOUVEAU BALLON D’OR POUR CRISTIANO RONALDO ?

Et visiblement, la star du club merengue peut compter sur le soutien d’une grande partie du vestiaire du Real Madrid. À commencer par l’international brésilien Marcelo, interrogé par la presse espagnole après la solide victoire des hommes de Carlo Ancelotti sur la pelouse d’Eibar (0-4). « À qui je donnerais le Ballon d’Or ? À Cristiano Ronaldo car je ne peux pas le gagner », a lâché le Brésilien, comme l’a relayé le quotidien ibérique AS. Quoi qu’il en soit, la concurrence sera rude face à Lionel Messi, qui s’est offert samedi soir le record du nombre de buts inscrits en Liga avec 253 réalisations.

« IL FAUT RESTER HUMBLE »

Marcelo a ensuite fait part de sa satisfaction concernant l’excellente forme de son équipe, seule en tête de la Liga avec deux longueurs d’avance sur le FC Barcelone. « 14 victoires consécutives ? Nous nous entendons très bien sur le terrain, mais nous devons encore nous améliorer, comme toujours. Il faut rester humble, garder la tête au calme. Nous avons signé une belle victoire mais ce n’était pas un match facile. Nous avons su rester concentré tout au long de la rencontre. Battre le record de buts inscrits dans l’histoire du championnat ? Dans le vestiaire, on ne parle pas de ces records à battre. Nous discutons uniquement de ce que nous demande de faire l’entraîneur », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés