Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette légende du club qui donne son pronostic pour le Ballon d’Or !

par An.C.

Si le vainqueur du Ballon d’Or ne sera dévoilé qu’au début de la prochaine année, Roberto Carlos a déjà donné son favori en la personne de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo pour succéder à Lionel Messi ? C’est du moins l’avis de Roberto Carlos. L’ancien joueur du Real Madrid voit le Portugais remporter un 4e Ballon d’Or. Vainqueur de la Ligue des Champions avec les Merengue et de l’Euro 2016 avec sa sélection, Cristiano Ronaldo semble vraisemblablement être le candidat numéro 1 pour remporter le prestigieux trophée individuel.

« Il a déjà le trophée chez lui »

Dans des propos rapportés par AS, Roberto Carlos, ancien joueur du Real Madrid, a indiqué son opinion pour le prochain vainqueur du Ballon d’Or. « Je pense que Cristiano a déjà le Ballon d’Or chez lui mais il ne l’a dit à personne », a commenté avec humour Roberto Carlos. Si le Portugais gagne bel et bien le trophée, il sera à une longueur de Lionel Messi qui en a remporté 5 éditions. En attendant, il faudra faire face à la concurrence de la Pulga, de Luis Suarez ou encore d’Antoine Griezmann pour Cristiano Ronaldo.