Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette pépite qui s’enflamme pour Zinedine Zidane !

par R.Y.

La nouvelle pépite du Real Madrid, Marco Asensio, s’est enflammée pour Zinedine Zidane. L’international espagnol a encensé le champion du monde 98 cette semaine.

Inconnu au bataillon il y a encore quelques semaines, Marco Asensio est devenu le nouveau chouchou du Bernabeu. Étincelant lors de la pré-saison, l’ancien de Majorque a gagné sa place de titulaire en poussant Isco, James Rodriguez et Kovacic sur le banc. Devenu un incontournable du dispositif de Zinedine Zidane, l’international se trouve dans la forme de sa vie. Au cours d’une interview accordée à Sportium News, Asensio a fait l’éloge de son coach.

« Zidane était mon idole quand j’étais petit »

« C’est un luxe de pouvoir apprendre tous les jours de Zinedine Zidane. Je le regardais beaucoup quand il était joueur. C’était mon idole quand j’étais petit. Il faisait des choses incroyables avec le ballon. J’aimerais faire comme lui sur le terrain. En tant qu’entraîneur, il est toujours proche des joueurs et il est concret dans ce qu’il dit. » a d'abord déclaré Marco Asensio. Avant d’évoquer son nouveau statut de titulaire : « Je savais que mon heure viendrait. Je vais continuer à tout donner à l’entraînement pour profiter du temps jeu que j’aurai. »