Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Célébration, but... Cette confidence de Cristiano Ronaldo !

par A.D.

Cristiano Ronaldo a inscrit le but égalisateur du Real Madrid face au Sporting de Lisbonne mercredi soir. Le champion d’Europe a confié pourquoi il n’avait pas souhaité célébrer face à son club formateur.

Cristiano Ronaldo en pince toujours pour son club formateur, le Sporting LisbonneCR7 et le Real Madrid se sont imposés de justesse face à la formation lisboète (2-1). Cristiano Ronaldo, sur coup franc, et Alvaro Morata, d’une tête rageuse dans le temps additionnel de la seconde période, ont marqué pour la Maison Blanche. À la suite de son égalisation, le capitaine de la sélection portugaise n’a pas souhaité célébrer.

« Je ne pouvais pas faire ça à l’équipe que j’ai dans le cœur »

Cristiano Ronaldo a trop de respect pour le club avec qui il a signé son premier contrat professionnel. Le champion d’Europe a expliqué à la fin du match qu’il avait toujours son club formateur dans le cœur. « Nous avons affronté une équipe qui n’a pas été surprenante pour moi. ils voulaient bien jouer et nous compliquer la vie. Juste après le but, le fait de célébrer était un peu spontané, mais je ne pouvais pas faire ça à l’équipe qui m’a formé et que j’ai dans le cœur », a-t-il révélé.