Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Grosse colère de Cristiano Ronaldo à l'entraînement ?

par T.K.

Accusé d’avoir insulté Zidane à l’occasion de son remplacement face à Las Palmas (2-2, 72e), Cristiano Ronaldo aurait montré un nouveau signe d’agacement à l’entraînement…

« Tout est normal. Il n’y a pas que lui qui est en colère. Tous les joueurs qui sortent le sont. Moi, je pense au match de demain. J’ai pris cette décision pour le bien du joueur et je ne vais rien changer. (…) Je ne suis pas stupide et que Cristiano est intelligent. Nous sommes dans le même camp », a fait savoir Zinédine Zidane devant la presse avant le choc entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid en Ligue des Champions au Signal Iduna Park. L’entraîneur français des Merengue avait choisi de remplacer Cristiano Ronaldo à la 72e lors du match nul du Real Madrid face à Las Palmas (2-2), ce qui aurait particulièrement énervé le Portugais...

Ronaldo énervé par… James Rodriguez ?

En effet d’après Mundo Deportivo, le triple Ballon d’Or aurait fait part de son agacement lors de l’entraînement de lundi, alors qu’il est également accusé d’avoir insulté Zidane au moment de sa sortie de la pelouse. À Dortmund, « CR7 » serait arrivé le sourire aux lèvres, mais aurait brusquement changé d’humeur quand James Rodriguez (25 ans) lui aurait envoyé une frappe directement dans la main. Furieux, Cristiano Ronaldo aurait alors frappé de toutes ses forces dans un ballon qui passait par là afin de montrer sa frustration. Pas la meilleure des façons de préparer une rencontre qui pourrait s’avérer décisive pour la première place du groupe…