Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : «Zinedine Zidane est un entraîneur médiocre»

par J.-G.D.

Alors que le Real Madrid connait une mauvaise passe, un journaliste estime que Zinedine Zidane n'a pas les épaules pour assumer son poste d'entraîneur. 

Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Zinedine Zidane. Si l’entraîneur du Real Madrid avait réussi à redresser le club après son intronisation en janvier, les commentaires fusent quant aux dernières performances des Madrilènes. Auteurs de trois matches nuls consécutifs en Liga, les Merengue n’ont pas les résultats escomptés, et le technicien français en prend pour son grade. Journaliste sur la Cadena Cope, José Joaquin Brotons est assez critique à son égard.

« Il n’y a pas de football »

« Le Real Madrid ne joue pas au football cette saison et ceux qui doivent marquer ne marquent pas. Zidane est un entraîneur médiocre, il n’y a pas de football et s’il n’y a pas de football, on ne peut pas gagner. C’est seulement un motivateur », peste le journaliste ibérique alors que Roberto Palomar, son collègue à Marca, en remet une couche : « La saison dernière, on a pu mesurer les capacités de Zidane à faire renaître une équipe. Cette saison, ce sont ses capacités en tant que coach qui sont scrutées. Et ça ne va pas bien ».