Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Zidane revient sur le malaise Cristiano Ronaldo !

par G.d.S.S.

Alors que Cristiano Ronaldo n’avait pas hésité à piquer une colère après Zinedine Zidane lors d’un remplacement en plein match du Real Madrid, l’entraîneur français revient sur cet épisode et réitère son soutien au Portugais.

Les faits se déroulaient le 24 septembre dernier, alors que le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Las Palmas en Liga (2-2). Cristiano Ronaldo avait été remplacé en fin de match par Zinedine Zidane, alors que le club merengue menait encore au score, et la télévision espagnole avait réussi à déceler des insultes sur les lèvres de l’attaquant portugais du Real Madrid. Interrogé sur ce malaise ce jeudi sur RMC, Zinedine Zidane fait le point.

« On se tape la main et c’est terminé »

« C’est bien et normal qu’il soit énervé quand je le sors. Lui, ça se voit encore plus que les autres, mais ce n’est pas grave parce que moi après je me suis expliqué avec lui et c’était terminé. Il marque au match d’après, on se tape dans la main et c’est terminé. Un mec qui ne veut pas sortir, ça montre qu’il est concerné et il prouve qu’il veut toujours apporter plus à l’équipe. C’est bien », lâche Zinedine Zidane sur Cristiano Ronaldo.