Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo affiche ses grandes ambitions pour cette saison !

par A.D.

Cristiano Ronaldo a remporté l’Euro cet été, mais il ne veut pas en rester là. Le meilleur joueur UEFA veut tout rafler avec le Real Madrid cette saison.

Cristiano Ronaldo est insatiable. Il y a tout juste deux mois, le capitaine portugais a soulevé au Stade de France le premier trophée de sa sélection, la Coupe d’Europe. Mais il n’a pas rassasié sa soif de titre pour autant. CR7 veut tout gagner avec la Maison Blanche cette saison. Et dans le cas où la formation de Zinedine Zidane ne raflait pas tout, le meilleur joueur UEFA aurait une préférence. Selon Marca, le triple Ballon d'or (2008, 2013 et 2014) opterait pour la Coupe aux Grandes Oreilles. 

Une attache particulière pour la Coupe aux Grandes Oreilles

« Quand on joue au Real Madrid, l’objectif est de toujours gagner des titres : la Ligue des champions, la Liga, etc, a-t-il expliqué à Marca. Objectivement, la Ligue des champions est le trophée qui signifie le plus pour le Real Madrid. Le club l’a gagné plus que personne et c’est toujours une compétition importante. C’est spécial pour moi et pour le Real. Voilà pourquoi nous essaierons de la gagner de nouveau cette année », explique Cristiano Ronaldo