Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo affiche son admiration pour Zinedine Zidane, mais…

par T.M.

Au Real Madrid, Zinedine Zidane n’aura pas mis longtemps avant de gagner sa place sur le banc de touche. Cristiano Ronaldo a d'ailleurs exprimé son admiration pour son entraineur.

En seulement 6 mois sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a su relancer les Merengue les menant notamment au titre en Ligue des Champions. Depuis, les avis sont unanimes au sujet du Français. Tous sont sous le charme. Cristiano Ronaldo est notamment un grand fan de son entraineur. Toutefois, pour le meilleur entraineur de la saison, entre Zidane et Fernando Santos, le triple Ballon d’Or a fait son choix.

« Encore plus fan en tant qu’entraineur »

En effet, dans une interview accordée à Melty, Cristiano Ronaldo s’est de nouveau confié sur Zinedine Zidane. Le Portugais explique ainsi : « Zidane ? J’étais fan de lui quand il était joueur et je suis encore plus fan en tant qu’entraineur car c’est vraiment une bonne personne. Santos ou Zidane ? C’est difficile car les deux ont réalisé un travail impressionnant Zizou comme Santos. Remporter une Ligue des Champions ou un Euro est tout autant difficile, mais je crois qu’il y a une petite peu plus de difficulté à gagner l’Euro avec le Portugal ».