Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo annonce la couleur avant le retour contre Manchester City

par T.M.

Mercredi, le Real Madrid a rendez-vous contre Manchester City pour une place en finale de la Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par Cristiano Ronaldo ce dimanche.

Après le match nul à l’aller (0-0) contre Manchester City, le Real Madrid est toujours bien placé pour obtenir sa place en finale de la Ligue des Champions. Mais du côté des Merengue, l’une des questions pour cette rencontre concerne Cristiano Ronaldo. Sera-t-il remis pour ce rendez-vous ? Blessé à la cuisse, le Portugais avait raté la première manche et sa participation mercredi est encore indécise. Néanmoins, Cristiano Ronaldo se projette déjà sur ce choc contre les Citizens.

« Tout est possible »

En effet, dans des propos accordés à l’UEFA, Cristiano Ronaldo a évoqué cette rencontre entre le Real Madrid et Manchester City. Le Portugais qui avoue : « Nous savons que nous avons un défi compliqué, mais tout est possible. Si Manchester City est en demi-finale c’est parce que c’est une excellente équipe. Éliminer le PSG n’est pas une chose facile, mais ils l’ont fait. C’est une équipe qui a peu de défauts. La Ligue des Champions est un sentiment différent. C’est une compétition unique et les sentiments sont différents. Évidemment, la priorité du Real Madrid est de la gagner ».