Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo annonce la couleur pour l’Euro 2016 !

par M.E.

Chef de file du Portugal lors de cet Euro 2016, Cristiano Ronaldo compte bien performer sur les terres françaises avec un premier match face à l’Islande mardi prochain.

Vainqueur de sa troisième Ligue des champions avec le Real Madrid fin mai, Cristiano Ronaldo ne connaît pas la même gloire en sélection. Le Portugal, qui figure souvent parmi les favoris, impressionne de moins en moins. Seul le triple Ballon d’Or semble ressortir de l’effectif lusitanien, qui compte beaucoup sur sa nouvelle génération pour briller lors des prochaines échéances.

« Tout peut arriver »

Mais si l’on en croit les propos de l’attaquant du Real Madrid, les derniers demi-finalistes de l’Euro 2012 peuvent surprendre leur monde dès cet été. « Le Championnat d'Europe et la Coupe du monde sont deux compétitions très spéciales. Ce sont des moments inoubliables dans la carrière d'un joueur. Je suis heureux de joueur l'Euro et je me sens privilégié de prendre part à ces évènements. Tout peut arriver. Je pense que le Portugal est en bonne forme, on a fait de bons éliminatoires », a confié CR7 dans un entretien accordé au site de l’UEFA.