Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo annonce la couleur pour le Ballon d’Or !

par T.M.

Cristiano Ronaldo recevra-t-il son 4ème Ballon d’Or ? Alors que la réponse sera connue le 13 décembre, le Portugais s’est prononcé.

Cette saison encore, la bataille pour le Ballon d’Or oppose Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Toutefois, face à la star de Barcelone, le Portugais semble partir avec une longueur d’avance. Vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, il s’est également offert l’Euro. Alors que le verdict sera rendu dans quelques semaines, Cristiano Ronaldo a donné son avis concernant son possible 4ème Ballon d’Or.

« Ça ne dépend pas de moi »

Présent en conférence de presse ce lundi pour officialiser sa prolongation de contrat avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur le Ballon d’Or. Le Portugais explique donc : « J’ai gagné la Ligue des Champions et l’Euro et cette prolongation, je vis un rêve. Je suis tranquille car ça ne dépend pas de moi. Je suis très heureux et je ne suis pas obsédé. Évidemment que c’est quelque chose d’important, mais comme gagner la Ligue des Champions et l’Euro ».