Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale… Griezmann annonce la couleur à la BBC !

par G.d.S.S.

Alors que l’Atlético Madrid accueillera le Real Madrid le 19 novembre prochain pour le grand derby de la capitale espagnole, Antoine Griezmann évoque déjà sa confrontation avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.

Actuel 4e de Liga à six points du Real Madrid, leader du championnat, l’Atlético Madrid aura donc à cœur de remporter le derby à domicile le 19 novembre prochain. Antoine Griezmann, qui a pris l’habitude de s’incliner face à Cristiano Ronaldo ces derniers mois (en finale de la Ligue des Champions et en finale de l’Euro), attend le Portugais au tournant ainsi que les autres stars du Real Madrid comme il le confie dans un entretien accordé à Goal.

« Il faudra absolument gagner »

« Ça va être un beau match. En plus nous allons jouer à la maison donc nous sommes tous motivés et moi le premier. Ça va être un gros match pour les supporters et nous. Il faudra absolument gagner surtout après notre défaite contre la Real Sociedad avant la trêve internationale. Ce sera encore mieux de pouvoir me confronter à Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Gareth Bale et à la défense madrilène », explique Antoine Griezmann.