Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo tacle Xavi...

par A.C.

En marge de la victoire du Real Madrid sur Osasuna (5-2), Cristiano Ronaldo s’est littéralement payé Xavi, ancien milieu du FC Barcelone.

La rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’a pas de limites. Demandez à Xavi, qui récemment a envoyé une pique à la star du Real Madrid depuis le Qatar, où il joue depuis son départ du FC Barcelone. « Cristiano Ronaldo ? Un c** ne peut pas jouer au football et encore moins être Cristiano Ronaldo » avait lancé l’Espagnol. « Je n’ai jamais parlé de son intelligence comme cela s’est dit. Cristiano est un joueur extraordinaire, un footballeur d’époque. Le problème qu’il a c’est qu’il y a un autre qui est pratiquement le meilleur joueur de l’histoire ».

« Moi j’ai trois Ballon d’Or, Xavi il a quoi ' »

La réponse de Cristiano Ronaldo n’a pas tardé… et le moins que l’on puisse dire c’est que le Portugais n’y est pas allé de main morte. « Xavi qui ? Moi j’ai trois Ballon d’Or, lui il a quoi ? Maintenant il joue au Qatar ou je ne sais où » a déclaré d’après MARCA la star du Real Madrid, en marge de la victoire du Real Madrid sur Osasuna, ce samedi. « Le problème c’est que les gens ont besoin de parler de moi pour se donner de l’importance ». Xavi a terminé trois fois de suite à la troisième place du Ballon d’Or, en 2009, 2010 et 2011.