Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo évoque une piste pour son avenir !

par G.d.S.S.

Omniprésent sur le banc du Portugal en finale de l’Euro en juillet dernier après être sorti sur blessure, Cristiano Ronaldo envisage-t-il une carrière d’entraîneur après sa retraite ? Le joueur du Real Madrid laisse la porte ouverte à ce sujet.

Il s’agit de l’une des images fortes de la dernière finale de l’Euro entre l’équipe de France et le Portugal : blessé en première période, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à donner de la voix depuis le banc de touche durant la rencontre, occupant presque le rôle de son sélectionneur. Interrogé dans les colonnes de France Football sur une éventuelle reconvention en tant qu’entraîneur après sa carrière de joueur, l’attaquant du Real Madrid a lâché une réponse.

« L’avenir le dira »

« Il fallait que je sois proche du terrain. J’avais pourtant prévu de rester tranquille sur le banc… Mais non ! Voir le match dans ces conditions, c’était bien pire que dans le vestiaire parce que j’entendais et je sentais les voix ou les bruits de match. J’ai vraiment pété un câble, dans le bon sens du terme, en me mettant à encourager mes coéquipiers de tout près, à les conseiller. Comme si j’étais entraîneur adjoint. Si ça me donne des idées de reconversion ? On verra bien… L’avenir le dira », explique Cristiano Ronaldo.