Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ? Il ne fait pas le kéké, ni le beau»

par G.M.

Alors que le Real Madrid a remporté sa onzième Ligue des Champions samedi soir, Jérôme Rothen a tenu à défendre Cristiano Ronaldo, souvent décrié…

L’Atlético Madrid semble donc un club décidément maudit. Battus une nouvelle fois en finale par son pire ennemi, le Real Madrid, les Colchoneros n’ont plus que leurs yeux pour pleurer… Auteur d’un match mitigé, Cristiano Ronaldo a reçu quelques critiques de trop selon Jérôme Rothen, l’ancien joueur du PSG.

« Ronaldo, il ne fait pas le beau »

« Les images qui m’ont marqué, ce sont les scènes de joie. Celle de Ronaldo quand il a marqué son penalty, de Bale aussi. Quand Bale tire son penalty, il y a beaucoup de douleur parce qu’il est crevé. Mais il a quand même la force d’aller le tirer. Ronaldo c’est pareil. Il est allongé sur la pelouse torse nu. Il ne fait pas le kéké, ni le beau. Il a tout donné. Ce sont ces images qu’on aime voir dans le sport de haut niveau et notamment dans le football. Les 22 acteurs, voire les remplaçants et le staff, ont tout donné pour gagner cette fabuleuse compétition », a-t-il ainsi écrit dans son édito à RMC Sport.