Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Cristiano Ronaldo n'est pas aussi arrogant que les gens le pensent»

par R.Y.

Au cours d’un entretien accordé à Jornal de Noticias, Quaresma a mis en avant les qualités humaines de Cristiano Ronaldo, son partenaire en sélection portugaise.

Décidément, Quaresma apprécie Cristiano Ronaldo ! Après avoir récemment confié au sujet de CR7 : « Même avec la blessure, il n'a jamais arrêté, il a toujours soutenu l'équipe et voilà pourquoi je dis, non pas seulement comme un ami, qu'il est la seule personne que j'admire dans le football. Nous avons un grand capitaine, c'est un honneur de jouer avec lui et lui dans l'équipe nationale et tous les Portugais devraient être fiers d'avoir Cristiano ». Le joueur formé au Sporting a récidivé ce samedi. L’ancien de l’Inter Milan est persuadé que les gens se trompent à propos de son ami.

« Ronaldo ne se laisse jamais entraîner vers le bas »

« Ronaldo est une personne qui aime jouer. Il n'est pas aussi arrogant que les gens le pensent. C'est un grand capitaine et une personne qui est toujours prête à aider ses collègues. Je l'admire depuis que nous avons commencé à jouer au Sporting. Parfois je jouais avec lui et on lui disait : « tu es petit, tu es maigre, tu ne pourras jamais y arriver ». Il allait dans la salle de bain remplir des seaux pour se muscler avec. C'est une personne qui ne se laisse jamais entraîner vers le bas » a déclaré Quaresma à Jornal de Noticias.