Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prêt à se soigner comme... Rafael Nadal ?

par M.E.

Blessé face à Villarreal pour le compte de la 34e journée de Liga, Cristiano Ronaldo va subir un traitement bien connu par Rafael Nadal pour être apte à jouer contre Manchester City mercredi prochain.

« On ne voulait pas prendre de risque, car Cristiano Ronaldo était mal à l’aise. Maintenant on doit voir au jour le jour et nous voulons le récupérer le plus tôt possible. Nous pensons faire les choses correctement et qu’il sera de retour très vite », expliquait Zinedine Zidane après le match aller de Ligue des champions face à Manchester City. Cristiano Ronaldo, sorti sur blessure contre Villarreal la semaine passée, a pris part à la rencontre européenne... sur le banc merengue.

La solution miracle de Nadal 

Frustré et inquiet de ne pas revenir pour le match retour de Champions League, Cristiano Ronaldo opterait pour un traitement que Rafael Nadal a utilisé pour soigner sa blessure récurrente au genou comme l’explique The Sun. Le principe serait d'injecter des cellules saines de moelle osseuse pour favoriser la guérison. Sa petite déchirure aux ischio-jambiers pouvant s’aggraver, le Portugais et le staff madrilène sont déterminés à remettre à temps CR7 sur pied. Si l’on en juge l’état de forme actuel du Majorquin, l’opération devrait fonctionner. Espérons que l’actuel meilleur buteur de Champions League avec 16 réalisations connaitra le succès physique de l’Espagnol.