Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’enflamme devant Zinedine Zidane…

par T.M.

Vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière, le Real Madrid peut remercier Zinedine Zidane. C’est notamment ce qu’a fait Cristiano Ronaldo…

Qui aurait cru que Zinedine Zidane allait emmener le Real Madrid à ce niveau ? En janvier dernier, quand le Français remplace Rafael Benitez chez les Merengue, ça semblait compliqué de le voir redresser la Maison Blanche. Pourtant, c’est ce qu’il a fait… En effet, il a su rattraper le retard en championnat du le FC Barcelone, échouant à un point du titre. Mais on retiendra surtout la vainqueur en Ligue des Champions, 6 mois seulement après son arrivée.

« La clé de notre saison »

Et dans des propos rapportés par As, Cristiano Ronaldo s’est incliné devant les résultats de Zinedine Zidane. La star du Real Madrid explique ainsi : « Zidane a été la clé de notre saison. Il est arrivé, il nous a fait travailler dur et bien. C’est un grand professionnel, une grande personne et sa grande qualité est de donner aux joueurs une sensation de calme. Quel entraineur peut gagner la Ligue des Champions en 6 mois ? Zidane mérite énormément de crédit et je suis heureux qu’il soit avec nous ».