Real Madrid : Cristiano Ronaldo sévèrement insulté en Espagne !
La rédaction

Suite à la victoire du Real Madrid à Eibar (4-0) samedi, la star merengue Cristiano Ronaldo a été prise pour cible par les supporters du petit poucet de la Liga. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo est loin de faire l’unanimité. Si d’aucuns le considèrent comme le meilleur joueur du monde et le célèbrent à chacune de ses sorties, d’autres prennent un malin plaisir à le provoquer, notamment en vantant les mérites de son principal rival, Lionel Messi.

ENCORE UN DOUBLÉ POUR RONALDO

Mais samedi, les supporters d’Eibar sont allés encore plus loin en insultant carrément le double Ballon d’Or portugais, rapporte le Mundo Deportivo. Alors que le Real Madrid s’est tranquillement imposé (4-0) sur la pelouse du promu grâce, notamment, à un doublé de Ronaldo (43e, 82e sp), ce dernier a été remplacé par Alvaro Arbeloa à cinq minutes du terme de la rencontre. Le moment choisi par les supporters d’Eibar pour le prendre à partie.

« QUEL FILS DE P… CE PORTUGAIS »

Sifflé à sa sortie du terrain, le Portugais a répondu en se tournant vers les tribunes pour applaudir les fautifs. Mais après avoir regagné le banc de touche, une nouvelle salve d’insultes s’est abattue sur lui. Des « tonto, tonto, tonto » (« imbécile » en espagnol) sont descendus des tribunes ainsi que des « ese portugues, hijo de p… es » (quel fils de p… ce Portugais ). Mi-surpris, mi-choqué, le Portugais a finalement préféré en rire avec ses coéquipiers… 

Articles liés