Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message de Cristiano Ronaldo avant la finale de Ligue des Champions !

par M.E.

Annoncé fatigué à moins d’une semaine de la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo s’est montré rassurant sur son compte Instagram.

Ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo a connu plusieurs petits pépins physiques, l’empêchant notamment de prendre part au match aller de La Ligue des champions face à Manchester City. La méforme du portugais demeure légitime. L’attaquant du Real Madrid a cumulé 4172 minutes sur les pelouses cette saison, devenant comme souvent le joueur le plus utilisé de l’effectif Merengue. Pour rassurer ses fans à une semaine d’une finale de Champions League, CR7 a publié une photo sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo affuté

Sur le cliché posté sur Instagram, on peut voir Ronaldo en train de pratiquer un exercice de gym avec des élastiques. Cette dernière est légendée d’un seul mot : « préparation ». Il faut dire que les dernières nouvelles sur son état de santé ne semblaient pas très rassurantes. Comme l’expliquait AS, le meilleur buteur de la Maison Blanche en Liga avec 35 réalisations s’était en partie entraîné à l’écart de ses coéquipiers vendredi et samedi dernier. Espérons pour le spectacle que Cristiano Ronaldo sera à 100% le week-end prochain contre l’Atletico Madrid

Preparation

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le 23 Mai 2016 à 5h38 PDT