Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Real Madrid : Euro, confiance… Antoine Griezmann répond à Cristiano Ronaldo !

par A.M.

Alors que Cristiano Ronaldo a récemment taclé le comportement des Français avant la finale de l’Euro, Antoine Griezmann lui a répondu.

« Quand on a débuté l’échauffement sur la pelouse, j’ai senti les Français un peu trop détendus. Je les ai regardés : ils souriaient beaucoup. » Récemment, Cristiano Ronaldo pointait du doigt le comportement des Français à l’échauffement avant la finale de l’Euro remportée par le Portugal (1-0) sur un but d’Eder en prolongations. Trop décontractés, les Bleus auraient fait preuve de suffisance selon la star du Real Madrid. Antoine Griezmann lui a répondu.

« Il pourra dire ce qu’il veut, mais non on était tous concentré »

Au micro de Téléfoot sur TF1, Antoine Griezmann a confié ne pas comprendre ce qu’a avancé Cristiano Ronaldo, niant un comportement en dilettante des joueurs français. « Trop confiant ? Non, il pourra dire ce qu’il veut, mais non on était tous concentré. On était chez donc il y avait beaucoup de pression et d’attente donc je ne pense pas qu’on a rigolé ou sourit », confie celui qui sera élu meilleur joueur et meilleur buteur de l’Euro…